BLOOM Pot Géant Mat - Pot Design en forme de Bulbe - Vondom

Le pot de Fleur Bloom est dessiné par le designer Eugeni Quitllet pour la célèbre marque de mobilier design Vondom. Ce grand pot fait 187 cm de haut et s'installe à l'intérieur comme à l'extérieur en terrasse.

Résistant, ce grand pot de fleur recevra plantes et fleurs pour apporter une touche nature à votre établissement.

Plus de détails

Caractéristiques - BLOOM Pot Géant Mat - Pot...

MatièrePolyéthylène
VersionMate
UtilisationIndoor & Outdoor
DesignerEugeni Quitllet
Poids34 Kg
DiamètreØ 88 cm
Hauteur187 cm
MarqueVondom
Lieu de fabricationEspagne
Garantie (ans)1

En stock

Merci de nous contacter pour un devis, une remise sur volume, des conseils ou bien des produits que vous ne trouvez pas sur notre site.

+33 (0) 2 52 44 52 58

650,00 €HT

En savoir plus / BLOOM Pot Géant Mat - Pot Design en forme de Bulbe - Vondom

Avec sa forme arrondie et conique qui rappelle celle d'un bulbe, la collection Bloom par Vondom propose des pots géants et des lampes design.

Grâce à sa forte résistance aux intempéries, UV et au soleil, ce pot s'installe à l'intérieur comme à l'extérieur. Sa fabrication en résine polyéthylène lui confère légèreté et design unique qui permet à ce pot de fleur géant de supporter des conditions climatiques de -60°C à 80°C.

Ce pot a une double paroi. Dimensions du pot intérieur (C) : L 40 cm - Ø 44 cm

Dimensions Pot Bloom par Vondom

Le pot Bloom est disponible en 15 couleurs, avec une jolie finition mate :

Couleurs Pot Bloom Finition Mate par Vondom

En option, il est possible d'ajouter un système avec un réservoir qui fournit l'eau à la plante lorsque celle-ci en a besoin. Un indicateur vous permet de renouveler l'arrosage lorsque cela est nécessaire. Attention, veuillez noter qu'avec ce système de réservoir, l'usage extérieur n'est pas recommandé. En effet, en raison du drainage, l'indicateur ne fonctionnera pas correctement.

Plus d'informations sur le système avec réservoir d'eau :

  1. Indicateur du niveau d'eau dans le réservoir, vérifiable à tout moment
  2. Billes d'argile expansées pour le drainage. Permet d'éviter la stagnation, contrôler le débit d'eau et assurer l'aération des racines
  3. Terre végétale
  4. Base d'auto-arrosage où la plante absorbe l'eau
  5. Réservoir d'eau

Pour une utilisation extérieure du Pot Design Bloom, veillez à retirer le bouchon de drainage (pour les versions lumineuses) et percer le trou à la marque indiquée, en tenant compte de la position du réservoir d'eau. Percez aussi le fond du pot de fleur de sorte que s'il pleut, le trop-plein d'eau sera évacué sans nuire à la plante.

D'autres versions et finitions existent (finition laquée, modèle lumineux blanc ou multicolore) : découvrez toute la collection Bloom.

Éléments associés