Koi-Booki 370 - Chaise Design - Pedrali

Cette chaise Koi Booki est dessinée par Marco Pocci et Claudio Dondoli. Sa structure en polypropylène et fibre de verre en fait une chaise résistante et ludique.

Pedrali réalise avec ce modèle, un mobilier différent de ce qui se fait en lui donnant une forme classique mais originale. Cette chaise design est parfaitement adaptée pour un usage professionnel.

Utilisation intérieur et extérieur.

Plus de détails

Caractéristiques - Koi-Booki 370 - Chaise...

MatièrePolypropylène et fibre de verre
UtilisationIndoor & outdoor
DesignerMarco Pocci & Claudio Dondoli
Dimensions (L x l x H)53.5 x 52 x 80 cm
Poids4.2 Kg
Lieu de fabricationItalie
Garantie (ans)1 an
Profondeur assise52 cm
Hauteur d'assise46 cm

En stock

Merci de nous contacter pour un devis, une remise sur volume, des conseils ou bien des produits que vous ne trouvez pas sur notre site.

+33 (0) 2 52 44 52 58

123,50 €HT l'unité

En savoir plus / Koi-Booki 370 - Chaise Design - Pedrali

La société Pedrali dessine et réalise du mobilier design de grande qualité pour les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie.

Avec son look ludique, cette chaise de bar Koi-Booki sera parfaite pour une installation à l'intérieur d'une salle de bar ou sur une terrasse pour un agencement original. Son confort est optimal. En option vous pouvez également commander le coussin permettant de couvrir l'assise et la partie dorsale (couleur du coussin antracite poids 0.2 Kg). Le coussin est thermoformé et applicable à l’assise grâce aux inserts en feutre, la housse est imperméable et antitaches.

Coussin pour chaise Koi Booki Pedrali

Ces chaises de restaurant ou de bar se déclinent en 5 coloris : Blanc (BI), noir (NE), bleu (BL), sable (SB), et orange (AR). La structure de la chaise est de couleur similaire à l'assise mais en finition vernie.

Dimensions chaises pour bar et restaurant Koi Booki Pedrali

Dimensions:
Largeur 530 mm
Hauteur 800 mm
Profondeur 520 mm 
Hauteur de l'assise 460 mm

En général le nettoyage des surfaces en matériau plastique est conseillé en utilisant un chiffon humide et soupe imbibé d'eau ; pour les taches plus obstinées il est possible de diluer dans l'eau du savon liquide neutre avec modération. Absolument à éviter l'emploi de l'acétone, du trichloréthylène, de l'ammoniac ou de détersifs qui contient même une petite quantité de ces détergents car ils peuvent opacifier l'éclat des surfaces.

Ces chaises se commandent par lot de 4 pièces. La photo principale propose un aménagement constitué de chaises Koi booki et d'une table de la même collection.