Malmö 395 - Chaise avec Accoudoirs - Pedrali

Cette chaise avec accoudoirs Malmo 395 Pedrali est dessinée par un trio de designer réputé. Sa structure en frène en fait une chaise très résistante.

Pedrali réalise avec ce modèle, un meuble très nature parfaitement adaptée pour un usage professionnel.

Utilisation exclusivement en intérieur.

Plus de détails

Caractéristiques - Malmö 395 - Chaise avec...

MatièreFrêne
UtilisationIndoor
DesignerMichele Cazzaniga - Simone Mandelli - Antonio Pagliarulo
Dimensions (L x l x H)58 x 50 x 78 cm
Poids6 Kg
Lieu de fabricationItalie
Garantie (ans)1 an
Profondeur assise50 cm
Hauteur d'assise46 cm

En stock

Merci de nous contacter pour un devis, une remise sur volume, des conseils ou bien des produits que vous ne trouvez pas sur notre site.

+33 (0) 2 52 44 52 58

312,00 €HT

En savoir plus / Malmö 395 - Chaise avec Accoudoirs - Pedrali

La société Pedrali dessine et réalise du mobilier design de grande qualité pour les professionnels de la restauration et de l'hôtellerie (bar, hôtels, restaurants, discothèques ...).

Gamme mobilier Malmo Pedrali

Avec son look nature, cette chaise de bar en chêne Malmö 395 sera parfaite pour une installation à l'intérieur d'une salle de bar ou de restaurant.

Couleurs des chaises avec accoudoirs Malmo 395 Pedrali

Ces chaises de restaurant ou de bar se déclinent en 3 coloris pour la structure en frène: Cendre (FR), antracite (AN), gris clair (GC). L'assise est de la même couleur que la structure. Cette assise est en multiplis pour plus de résistance et de confort. Le bois provient de zone certifiée FSC pour un produit respectueux de l'environnement.

Dimensions des chaises de bar Malmo 395 Pedrali

Dimensions:
Largeur 580 mm
Hauteur 780 mm
Profondeur 500 mm
Hauteur de l'assise 460 mm
Hauteur des accoudoirs 640 mm

Nettoyer avec un chiffon humide et souple imbibé d'eau tiède. Essuyer toujours après le nettoyage. Enlever immédiatement les substances éventuelles ou les autres résidus pour éviter l'absorption.

Nous rappelons que le bois est un matériau naturel, le coloris et les surfaces pourraient subir des altérations pendant l'usage dans le temps. Se rappeler que les bois ne peuvent pas supporter des sources de chaleur directes sur la surface, comme appuyer des marmites et des casseroles sur la surface. L'exposition durable aux sources de chaleur pourraient en altérer la coloration. 

Éléments associés